Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Annette  Gagnon Dugas

1932-2017

Informations

À son domicile, le 19 janvier 2017, à l’âge de 84 ans, est décédée dame Annette Gagnon, épouse de feu monsieur Marius Dugas, fille de feu monsieur Alphonse Gagnon et de feu dame Rose Laplante. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Claude (Catherine Guéret), Danielle (Gilles Meunier), Serge (Martine Gagnon); ses petits-enfants : Virginie Dugas, Mikhael Dugas, Raphael Dugas, Annick Meunier (Ludovic Shink), Karine Meunier (Sébastien Duval), Sébastien, Stéphanie, Marc-Olivier Dugas; ses arrière-petits-enfants : Ariane, Laurie, Éliane, Magalie; sa sœur Victorienne Gagnon, sa belle-sœur Marthe Dumont ainsi que ses neveux, nièces, parents et ami(e)s.


Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer, 625 Avenue du Président-Kennedy, Montréal, QC, H3A 3S5.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca

Pour envois de messages personnalisés et / ou de fleurs
ainsi que pour signer le Registre à la mémoire de la personne décédée :
www.athos.ca

Diane Dugas

21 / 01 / 2017

Même de loin, j'ai une pensée pour vous et votre peine de perdre votre mère. Une étoile de plus brille au ciel pour vous protégez. Mes sympathies.

Paul dugas

21 / 01 / 2017

Moi et ma conjointe Myriam ,,les enfants offre nos condoléances à la famille de ma tante Annette

Yvon et Raymond LaPlante de St Quentin nb

21 / 01 / 2017

En ces instants voici une pensée empreinte de sympathie et de tendresse pour aider a atténuer votre douleur éprouvée en ce moment . Yvon et Raymond LaPlante

France Sirard et Normand Lachance

21 / 01 / 2017

France et moi voulons vous adresser un message d'amitié en ce moment d'émotions. Nous garderons une image bien vivante, souriante et accueillante de Mme Dugas. Syncères sympathie à toute sa famille.

Hélène et Renaud Shink

21 / 01 / 2017

Nos sincères condoléances à toute la famille. Nous garderons de beaux souvenirs, il était toujours plaisant de la voir. Une personne très attachante.

Bernadette Laplante & époux

21 / 01 / 2017

Bon voyage chère cousine. Dans cet immense, tu es maintenant une fleur qui épanouira nos pensées pour toi. À tous les membres de la famille, nous offrons nos plus sincères condoléances.

Bernard Bélair, s. j.

22 / 01 / 2017

À Danielle, Sincères condoléances et union de prières.

Marie-Gisèle Poulin

22 / 01 / 2017

Mes sympathies à toi chère Danielle et à toute la famille. La perte d'une mère est pénible et nous amène à vivre le détachement de tout un vécu avec elle. Ma prière vous accompagne. Marie-Gisèle Poulin scq

Rose Thériault Gagnon, Lise et Ange-Aimé Brochu

23 / 01 / 2017

Chère Famille Dugas, Nous pensons à vous et vous êtes dans notre cœur.

Lison (Lise) Gagnon Brochu

23 / 01 / 2017

Chère Famille Dugas, Si ma famille aurait eu un pépin, Tante Annette aurait pris soins de moi sur terre, car elle était ma marraine. Il est certain que j'aurais été entre bonnes mains. Mon chemin aurait été accompagné de douceurs, d'amours, de bontés parce ce sont des traits de caractères qu'elle possède en abondance. Je suis heureuse qu'elle est été placée sur mon chemin. Mes oreilles percées, grâce à elle et Danielle, m'accompagnent tout au long de ma vie en souvenir, jusqu'à ce que nous nous rencontrions encore de nouveau un jour, de l'autre coté du voile. Je vous offre mes sympathies, chère famille Dugas. Mes pensées sont avec vous. Lison xx.

Société de recherche sur le cancer

23 / 01 / 2017

Les membres du conseil d’administration et le personnel de la Société de recherche sur le cancer offrent à la famille de Mme Annette Gagnon Dugas ses plus sincères condoléances. La Société remercie la famille d’avoir suggéré aux proches d’effectuer un don à la mémoire de Mme Gagnon Dugas en soutien à la mission de la Société de recherche sur le cancer.

Martin Michaud

24 / 01 / 2017

Il est bien triste de vous voir partir Mme Dugas. Jamais je n'oublierai les bons moments que nous avons tous vecus lorsque plus jeunes...Veillez sur nous tous!