Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Johanne Corriveau (née Lafrance)

1938-2016

Informations

Au CHUL de Québec, le 22 décembre 2016, à l’âge de 78 ans, est décédée, entourée de l’amour des siens, madame Johanne Lafrance, épouse de feu Jacques Corriveau. Elle est allée rejoindre ses parents Oliva Lafrance et Irène Marchand, son frère Yvon Lafrance, son fils Louis Corriveau et sa petite-fille Lisanne Turmel.

Il n’y aura pas de service funéraire mais la famille se recueillera dans l’intimité pour une cérémonie d’adieu qui aura lieu au printemps 2017 au cimetière de Thetford-mines.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants France, Line et Guy Corriveau; son gendre Daniel Martineau; ses petits-enfants : Stéphane, Vincent et Sophie Martineau; Pierre, Samuel et Antoine Turmel; Sabrina Boissonneault, Catherine, Myriam, Charles, Caroline et Étienne Corriveau ainsi que de nombreux arrières petits-enfants.

Un remerciement tout particulier au personnel du 4ème étage du CHUL pour les bons soins prodigués et l’attention apportée.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA), 200-5415, rue Paré, Mont-Royal (QC), H4P 1P7, tél. : 1-514-725-2653.



Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com

Serge Corriveau

24 / 12 / 2016

Votre mère va beaucoup nous manquer. Que de beau souvenir passé en sa compagnie. Sincères condoléances de la famille de Serge Corriveau .

Robert Corriveau

24 / 12 / 2016

Une bien triste nouvelle en ce temps de l'année. Je me souviens d'elle comme d'une femme douce et aimable. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Jean-Claude Corriveau

24 / 12 / 2016

Susan et moi sommes très peinés du deuil qui vient de survenir et espérons que vous trouverez du réconfort dans la présence de vos enfants et petits-enfants et vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve. Nous restons qu’avec d’agréables souvenirs du bon temps passé ensemble et de la joie de vivre que Johanne transmettait. Nous participons à votre peine et vous adressons nos plus sincères condoléances. Susan et Jean-Claude

André Corriveau

26 / 12 / 2016

Je me rappelle les étés passées à Saint-Ferdinand. Nous y avons toujours été bien accueillie. C'est le souvenir que je garde d'elle. Votre mère restera toujours présente dans nos souvenirs. Mes sympathies,

Pierre Corriveau

26 / 12 / 2016

Moi aussi je n'ai que de bons souvenirs de tante Johanne, malgré sa nature réservée nul ne pouvait ignorer le dévouement et la sincérité de chacun de ses gestes. En mon nom et en celui de ma famille je compatis dans votre peine.

Jean Corriveau

27 / 12 / 2016

Mes plus sincères sympathies à toi France et a toute ta famille.Je n'ai que de bons souvenirs de ta mère l'orsque parfois dans ma jeunesse je me rendais dans votre famille.