Louise Pérusse

Notre chère Louise s’en est allée. Elle nous a quittés paisiblement. Nos conversations avec elle vont beaucoup nous manquer.

À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 6 octobre 2024, à l’âge de 74 ans, est décédée dame Louise Pérusse. Elle était la fille de feu dame Thérèse Lebrun et de feu monsieur Jean-Paul Pérusse. Elle demeurait à Québec.

Ses proches vous accueilleront au

Complexe de la Cité
1600, av. Le Gendre
Québec, (Qc) G2G 2W5

Le lundi 4 novembre 2024 de 10 h à 11 h.

Une liturgie de la Parole suivra à 11 heures en la chapelle du Complexe de la Cité, 1600, av. Le Gendre, Québec. Pour ceux qui ne pourront être présents, ses proches vous invitent à vous joindre à eux virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « Cérémonie » située sur l’avis de décès du site Web au www.lepinecloutier.com.

Elle laisse dans le deuil son grand ami Michel Giroux (Marie-Claude Rhéaume), ainsi que ses nièces, d’autres membres de sa famille et de nombreux amis.

Nous remercions le personnel des soins palliatifs et celui des 10e et 11e étages de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués et leur bienveillance.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 214-1040, avenue Belvédère, Québec (QC), G1S 3G3, tél.: 418-683-8666, www.cancer.ca.