Gilles Moisan FCPA FCA
Au Domaine Saint-Dominique, le 29 janvier 2026, à l’âge de 84 ans, est décédé monsieur Gilles Moisan FCPA FCA, époux de dame Rachelle Turcotte. Il était le fils de feu dame Yvonne Bélanger et de feu monsieur Odilon Moisan. Il demeurait à Québec.
La famille vous accueillera en
L’Église Saint-Martyr Canadien
955 Av. de Bienville,
Québec, QC G1S 3C1
Le samedi 14 mars à partir de 13 h
Suivra le service religieux qui sera célébré à 14 h au même endroit.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Rachelle; son frère Claude (Lise Giguère), son neveu Jean-Philippe Moisan (Annie Courteau), Dr Gabriel Gosselin (Louise Baudet) ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.
La famille désire remercier le personnel du Centre d’hébergement Domaine Saint-Dominique pour leur humanité, leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de votre choix et/ou offrir une messe en sa mémoire.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Courriel : infomaison@athos.ca