Pierrette Maranda

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 6 février 2026, à l’âge de 84 ans, est décédée dame Pierrette Maranda, épouse de feu monsieur Guy Lafond.  Elle était la fille de feu dame Cécile Bouchard et de feu monsieur Lionel Maranda. Elle demeurait à Québec.

 

La famille vous accueillera au

Complexe du Parc Commémoratif La Souvenance

301, rang Ste-Anne

Québec (Qc) G2G 0G9

 

Le vendredi 1er mai 2026 de 13h à 15h.

 

Une cérémonie suivra à 15h en la chapelle du même lieu.

 

Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « Cérémonie ».

 

Elle laisse dans le deuil son fils Martin Baril (Michelle) et leurs enfants; la fille de son époux Christiane; son frère Marcel (Denise Lavoie); sa sœur Micheline; ses nièces : Danielle, Sonia et Mélissa; ses neveux : Jean-Thomas et Jim-Lee; ses grands amis : Claude Lebeux et Suzanne Côté ainsi que ses amis de la Résidence la Beauportoise.

 

La famille désire remercier le personnel soignant de la Beauportoise et celui de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour leur humanité, leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, www.societealzheimerdequebec.com   

 

 

 

Pour renseignements :

ATHOS

Téléphone : 418 529-3371

Courriel : [email protected]