Claude Vachon
À l’Hôpital Laval (I.U.C.P.Q.), le 30 janvier 2026, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Claude Vachon. Il était l’époux de feu dame Paulette Grenier, fils de feu dame Simone Ampleman et de feu monsieur Émile Vachon. Il demeurait à Québec.
La famille vous accueillera au
Complexe funéraire Lépine Cloutier
1500, boul. Wilfrid-Hamel
Québec (Qc) G1N 3Y6
Le samedi 11 avril 2026 de 13 h à 15 h
Une cérémonie suivra à 15 heures en la chapelle du même lieu. Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « Cérémonie ».
Il laisse dans le deuil son frère et sa sœur : Paul Emile (Riette Nantel), Germaine et feu Marcel, sa belle-sœur et son beau-frère de la famille Grenier : Lisette (Henri-Paul Bisson) et Serge (Denise Gagné), ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, voisins et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à un organisme de votre choix.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Courriel : [email protected]