Simone Pigeon

À Québec, le 15 janvier 2026, à l’âge de 97 ans et 6 mois, est décédée dame Simone Pigeon, Infirmière auxiliaire. Elle était l’épouse de feu monsieur Victor Bolduc (Ingénieur marin), fille de feu dame Laura Girard et de feu monsieur Paul Pigeon. Elle demeurait à Québec.

 

Une messe commémorative aura lieu le samedi 28 février 2026 à 14h en l’église Sainte-Ursule, 3290, rue Armand-Hamelin, Québec, G1W 2W9 (Secteur Sainte-Foy).

 

La famille vous accueillera dans l’église à compter de 13h30 pour recevoir vos condoléances.

                           

Elle laisse dans le deuil; son fils unique Patrick et sa belle-sœur Bernadette Laflamme (feu Léandre Pigeon) ainsi que ses nombreux neveux et nièces.

 

La famille tient à remercier sincèrement tout le personnel du 3e étage des soins palliatifs de l’Hôpital Jeffery Hale ainsi que les équipes du 8e étage du CHSLD Notre-Dame de Lourdes pour leur empathie, leur humanité, leur dévouement et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (I.U.C.P.Q.), https://iucpq.qc.ca/

 

 

 

Pour renseignements :

ATHOS

Téléphone : 418 529-3371

Courriel : [email protected]