Rosanne Laliberté
À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 2 novembre 2025, à l’âge de 88 ans, est décédée madame Rosanne Laliberté, fille de feu dame Alma Blouin et de feu monsieur Rosaire Laliberté. Elle était l’épouse de feu monsieur Claude McNicoll. Elle demeurait à Québec.
La famille vous accueillera au
Complexe de la Cité
1600, av. Le Gendre
Québec, (Qc) G2G 2W5
Le samedi 6 décembre 2025 de 9 h à 11 h.
Une liturgie de la Parole suivra à 11 h en la chapelle du même lieu. Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « Cérémonie ».
Les cendres seront déposées au cimetière de St-Irénée à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil son fils Alain McNicoll (Manon Roy); ses frères et sœurs : André (Denise Beaulieu), Fernand (Ginette Guilbert), Hélène (Robert Larouche), Nicole (Réal Gagnon) et Pierre (Jacynthe Marquis); son beau-frère Michel McNicoll (Claudette Michaud); sa tante Cécile Gosselin; ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier Claudette Lévesque pour sa précieuse assistance auprès de Rosanne au cours des dernières années, ainsi que sa fidèle amie Lisette Paradis.
La famille tient également à remercier le personnel du service de cardiologie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour leur dévouement et les bons soins prodigués à Rosanne au cours des dernières semaines.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Arche de Québec, un organisme engagé auprès des personnes ayant une déficience intellectuelle.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Courriel : [email protected]