Gina Turgeon
À l'Hôpital Laval (I.U.C.P.Q.), le 25 septembre 2025, à l’âge de 68 ans, est décédée madame Gina Turgeon. Elle était la fille de feu dame Pierrette Bouffard et de feu monsieur Gaston Turgeon. Elle demeurait à Québec.
Pour les parents et ami(e)s de Québec, vous êtes attendus au
Complexe du Parc Commémoratif La Souvenance
301, rang Ste-Anne
Québec (Qc) G2G 0G9
Le mercredi 15 octobre 2025
Pour lui rendre un dernier hommage dès 18h30 et participer à une cérémonie de la parole devant débuter à 19h en la chapelle du même lieu. Pour ceux et celles qui ne pourront être présents, vous êtes invités à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « Cérémonie ».
Par la suite, pour les parents et ami(e)s de Gatineau, vous êtes attendus à
L’église Notre-Dame-de-la-Guadeloupe,
30, rue St-Onge,
Gatineau, (Qc) J8Y 1L5
Le mardi 28 octobre 2025
Pour lui rendre un dernier hommage dès 10h et participer à un service religieux devant débuter à 10h30. L’inhumation de l’urne suivra, après le service, au cimetière St-Rédempteur, 25, boulevard Cité des Jeunes, Gatineau, Qc J8Y6X3.
Elle laisse dans le deuil parents et ami(e)s.
Nous tenons tout d’abord à remercier le personnel soignant de l’IUCPQ pour leurs soins professionnels et attentionnés durant ses derniers jours. Nous remercions également son médecin de famille, la Dre Véronique Fournier et l’équipe du GMF Loretteville ainsi que tous les membres de l'équipe des soins palliatifs à domicile du CLSC de la Jacques-Cartier, principalement Dre Michèle Lavoie et Dre Dominique Vandal, les infirmières Sabriana St-Pierre et Karine Lamonde, les auxiliaires familiales Sonia Nadeau et Isabel Alacreu, l’ergothérapeute Alicia Belzile et autres pour les excellents soins prodigués et leur accompagnement au cours de la dernière année.
Nous remercions également le père Alexis L’Heureux, Michelle Mercier et Wilson Ramirez Angel pour leur accompagnement et les précieux soins spirituels prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation IUCPQ, https://www.jedonneenligne.org/fondation-iucpq/
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : [email protected]